mercredi 2 juillet 2014

ma critique de The Amazing Spiderman 2 #1 les enemies

Attention ceci contiens des spoiler donc maintenant vous êtes prevenue



The Amazing spider man 2 un bon film. j'ai pas beaucoup aimé le film mais il est meilleur que le premier je préfère les The amazing Spider man qui les Spider man de Sam Raimi mais je trouve que je doit le critiquer d'abord Electro ou Max dillon je trouve sont histoire très triste il arrive en 1ere position des personnage les plus triste de science fiction après Roxas mais son theme Dupstep est un peu stressent pour moi avec la voix qui chante et dans une partie il commence a dire(la personne qui chante pour eux qui ont pas compris)  meurt et meurt et meurt et meurt  et ça continue.mais  je le trouve tres laid                               

mais je vous épargne du bouffon vert ou harry osborn(oui pas norman osborn )                             

Aucun commentaire:

Publier un commentaire