jeudi 3 juillet 2014

Ma critique de the Amazing spider Man 2 #2 Spider Man

Attention ceci contiens des spoiler donc maintenant vous êtes prevenue
                                                                                                        oups tromper de photo                      

The Amazing Spider-Man (2012) Movie PosterMon costume préféré est celui du Spider Man de 2099 mais en 2 eme il y a celui de the Amazing Spider man 1 je le trouvais différent des autre spider man de base. Alors pourquoi l'avoir changée en spider man de base (bon au moin les deux araignée sont plus grande ) ce costume est une des seul chose que je trouve different des Spider man de Raimi ou des autre spider man. Moi qui aurai jamais crue qu'il aurait de suite. et au moin Le Bouffon vert et Electro ont pas connus l'identité de Spider Man d'une façon stupide comme avec le lezard et l’appareil photo. Electro n'a pas connus l'identité de peter et Harry la sue en voyant Gwen et Spidey (il est intelligent moi j'airai crue qu'elle trompait Peter) . Aller bye




la vrais photo

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire